Créer une agence de location? Gyropode, scooter électrique style Harley / Citycoco?

Créer une agence de location? Gyropode, scooter électrique style Harley / Citycoco?

Vous envisagez de créer votre entreprise de location de Gyropodes ESWING, de trottinette électrique T-Cruiser (comparable au Citycoco) ?

Non seulement nous pouvons vous fournir le matériel et assurer le SAV mais nous pouvons aussi investir avec vous et devenir votre partenaire sur un marché porteur et pérenne !

Si vous êtes intéressé(e) et si vous êtes en mesure de nous « vendre » votre projet, alors parlons-en ensemble. Votre business plan et votre dossier de présentation vont nous permettre d’échanger sur votre projet et seront à la base de notre décision d’investir avec vous. Dans tous les cas, l’échange vous donnera matière à réflexion et ne pourra qu’enrichir votre démarche.

Le tourisme est un marché porteur (la France est dans le top 3 des pays les plus visités au monde avec plus de 80 millions de visiteurs par an). C’est aussi un marché pérenne. On estime que le nombre de touristes dans le monde, environ 1 milliard, va doubler dans les 15 prochaines années.

Si vous êtes motivé(e) et avez l’envie d’investir ce marché, c’est le moment. Relisez les articles que nous avons fait paraître sur notre blog. Ceux-ci vous démontreront que nous savons de quoi nous parlons et l’idée d’investir dans votre projet (si vous le souhaitez) n’a pas d’autre but que de vous aider à démarrer. Au-delà, notre projection est de créer un groupe, un réseau permettant de favoriser des synergies à travers un véritable savoir-faire.

Nous sommes dans une démarche d’association de compétences axée sur une communauté d’entrepreneurs qui veulent se « prendre en main » et développer leur projet. Si notre démarche vous intéresse et si vous vous sentez prêt, alors agissez et agissons ensemble.

Contactez-nous !

Anticipez votre commande de gyropodes pour la prochaine saison !

Anticipez votre commande de gyropodes pour la prochaine saison !

Un commande de pré-saison pour bénéficier des meilleurs tarifs

Gérer c’est prévoir. Vous souhaitez créer ou incorporer une activité de location de gyropode dans votre entreprise ? Alors soyez conscient du timing que nous impose le marché et anticipez votre commande de gyropodes pour la prochaine saison.

Une activité de location de gyropodes ne s’improvise pas. Votre réflexion menée en amont vous a convaincu que louer des gyropodes est un bon plan ? Vous avez trouvé le bon emplacement ? Vous avez mis en place votre stratégie, crée votre structure, etc. Parfait !

Reste maintenant à préparer vos appros en terme de matériel, achat ou location (Location avec option d’achat) de gyropodes.

ATTENTION, c’est là qu’il faut être dans les temps. Si vous souhaitez avoir les bons prix, ce n’est pas une commande de dernière minute qui va vous les procurer. Les prix et les offres peuvent être d’autant meilleurs que vous vous y prendrez tôt. Prendre position pour être opérationnel avec le démarrage de la saison 2016 (avril / Pâques), c’est-à-dire être livré à cette période, implique d’avoir mis en place votre commande au plus tard fin novembre 2015. Il faut donc prospecter dès la rentrée de Septembre pour récupérer les offres, mener votre analyse et sélectionner votre partenaire et fournisseur.

Passez votre commande de gyropodes à l’automne pour la saison suivante

Avez-vous remarqué que tous les salons professionnels se déroulent sur la période septembre / novembre pour l’année qui suit ? Tous les marchés répondent à cette contrainte. Pire, dans le marché du jouet on travaille avec un Noel d’avance ! Dès que l’on est sur des marchés et produits mondialisés, il faut penser que la chaîne de production est d’autant plus complexe qu’elle allie la demande (tous les pays concernés), la zone de production souvent lointaine (Chine), les délais d’approvisionnement (+ ou – 3 mois ), sans parler des délais de production. Alors ne vous illusionnez pas. Lorsque vous trouvez des produits disponibles la veille du démarrage d’une saison, c’est normal que vous les payiez au prix fort. Le distributeur ou importateur les a lui achetés payés et stockés longtemps avant et tout cela à un coût qui se répercute sur les tarifs.

Un bon conseil : effectuez votre commande de gyropodes avant fin novembre pour une livraison fin mars début avril. Si vous procédez de cette façon, vous êtes en droit d’obtenir des prix meilleurs parce que vous permettez à l’importateur de mieux négocier lui aussi en amont. C’est ce qu’on appelle des commandes de pré-saison.

Pour en savoir plus et connaître nos offres, contactez-nous !

Entrepreneur dans le gyropode

Entrepreneur dans le gyropode

Etre entrepreneur dans le gyropode c’est fabriquer son emploi.

Devenir entrepreneur dans le gyropode en créant son entreprise c’est la solution pour créer son emploi. Pour cela il faut l’Idée et le Produit, mais aussi la Stratégie, un peu de moyen et …. Beaucoup d’énergie pour s’investir et faire décoller le projet.

Pourquoi ne pas rejoindre un réseau ? Chez EMOTION SAS nous avons la volonté de créer un réseau d’entrepreneurs dans le gyropode désireux de travailler ensemble pour assurer leur réussite individuelle. Oui c’est possible !

Quand Monsieur Edouard LECLERC a créé son premier magasin en 1949, il ne se doutait sans doute pas que 66 ans après l’association des centres E. Leclerc serait un des groupes les plus importants de France avec plus de 600 hypermarchés, plus de 40 milliards d’euros de chiffre d’affaire + de 20 millions de français clients par an. C’est aussi un groupement présent à l’international.

Notre avenir est fait de ce que nous décidons. Nos qualités et compétences alliées à notre motivation et l’appartenance à un groupe qui rend plus fort, sont un bagage de grande valeur et que nous voulons  développer. Notre emploi d’entrepreneur dans le gyropode, c’est à nous de le bâtir !

Le Gyropode  en tant que produit destiné à la mobilité verte est particulièrement intéressant et innovant. Sa cible de clientèle est large : tourisme, entreprises, collectivités, particuliers…  Il a également un énorme intérêt qui est de permettre de travailler sur les marchés non délocalisables.

La SAS EMOTION veut développer un réseau d’entreprises solidaires autour d’un projet et d’une philosophie commune afin de permettre à chacun(e) de créer et développer sa propre entreprise.

Parlons en ensemble ? Si vous vous sentez une âme d’entrepreneur dans le gyropode, si vous aimez le commerce et le contact humain, alors contactez-nous ! Nous avons beaucoup à faire ensemble. Nous avons déjà un matelas de compétences et de savoir faire  permettant de gagner beaucoup de temps. Nous vous proposons de participer avec nous à un challenge sympathique et vous apporterons toute l’assistance technique, commerciale nécessaire pour la réussite.

Vous êtes (auto) entrepreneur ? C’est la preuve que votre avenir vous intéresse et que votre motivation est éprouvée.

Venez nous rejoindre pour en discuter !

Nous contacter