Entre Scooter et trottinette électrique

Découvrez le T-CRUISER,
Trottinette électrique style Harley! Votre prochain achat !

Le T-cruiser aussi appelé Citycoco (mais c’est une marque) est une trottinette électrique style Harley qui vous donnera un petit air de « biker ».

Que l’on soit particulier pour aller travailler ou professionnel pour de la location, cette trottinette électrique style Harley plaît et correspond aussi bien à un achat utile qu’un achat plaisir. Plutôt destiné aux citadin(e)s, sa vitesse limitée à 25km/h en fait un engin adapté aux zones 30 et à la ville en général. Attention toutefois à la règlementation avant d’acheter !

T-Cruiser, La trottinette électrique style Harley est disponible sur notre site. Nous vous assurons la garantie et le SAV pour un achat de qualité, mais aussi les conseils et documents en ligne avec la législation pour vous permettre de rouler tranquillement et en toute légalité.

Arrivage: 2 modèles de T-cruiser

Moteur brushless 1000W et batterie lithium Samsung

Livraison à compter du 30 Mars 2018 (quantités limitées)

N

Les points forts du T-Cruiser

Son autonomie 30/40 km (selon vitesse, poids transporté et déclivité du terrain) en fait un outil de déplacement très convaincant.

Son coût d’usage sera bien sûr très faible (voire nul comparativement à une voiture ou même un scooter ou autre moto).

L’entretien est réduit à sa plus simple expression : il n’y en a pas. Il suffit juste de prendre soin de la batterie et de protéger un minimum l’engin des intempéries.

Le top pour les loueurs

C’est aussi une réelle opportunité pour les loueurs car sa vocation multi usages s’adresse aussi bien à un loueur solo qu’à une famille. Le T-cruiser fait partie de ces engins qui vont demain révolutionner le déplacement urbain. Des produits totalement en ligne avec les contraintes de la ville et la problématique de la gestion de l’espace urbain.

Que l’on soit professionnel ou particulier, que ce soit pour travailler, se rendre à son travail, ou pour le fun, les usages sont infinis. La prise en main d’un T-cruiser est bien-sûr très facile. Tout le monde sait faire de la trottinette ou du vélo. Ici on a condensé les 2 en 1. Quelques minutes suffisent pour être à l’aise !

Ne Manquez Rien

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Vous serez chaque mois informé des bons plans, promos, nouveaux modèles, derniers arrivages et de toute l’actu de notre blog !

Merci pour votre inscription !